Joan Webster doit se rendre dans l'archipel des Hébrides pour se marier à un riche propriétaire terrien. Son avion, pris dans une tempête, est contraint de s'arrêter sur l'île de Muil. Joan, malgré son assurance et sa détermination habituelles, y découvre une autre façon de vivre qui va bouleverser ses valeurs.