Fils d’un ambassadeur à Londres, le jeune Felipe est confié, en l’absence de ses parents, à la garde de Baines, le majordome auquel il voue une confiance sans bornes. Felipe découvre alors que Baines entretient une maîtresse. Le même jour, Mme Baines chute dans l’escalier et meurt. Les explications embrouillées de Felipe, tentant de disculper son idole, éveillent les soupçons de la police.