Bob s'est retiré des affaires pour se consacrer à son unique passion, le jeu. Le fils d'un de ses amis, Paulo, a pour Bob une admiration sans borne. Un soir, Bob fait la connaissance d'une jeune fille, Anne, qui, faute d'argent, est sur le point de se livrer à la prostitution. Bob lui propose de la recueillir dans son logement. Paulo, son jeune ami, ne tarde pas à s'intéresser à cette jeune protégée qui devient très vite sa maîtresse...