Film composé de trois sketches.1) Le téléphone : Toute une nuit, une jeune femme est harcelée au téléphone.2) Les Wurdalaks : Sous les traits d'une jeune femme, un vampire s'installe dans la campagne slave.3) La goutte d'eau: Après avoir volé la bague d'une morte, une infirmière est victime d'étranges phénomènes.