Flavio et Francesco sont deux frères aux tempéraments opposés. Flavio est travailleur et marié à Laura avec qui il a eu deux filles. Il dirige son affaire familiale au bord de la mer. Francesco veut être musicien, vit au jour le jour et tente de fuir les responsabilités. Sa vie bascule le jour où Laura lui présente Elisa, professeur de danse et amante de Flavio.