Alors qu'il revenait de pêcher au bord de la plage, un enfant est renversé par une voiture. Le conducteur ne s'arrête pas et disparaît au croisement du village. Le père de l'enfant, un écrivain, n'a plus qu'un seul but : la vengeance. Comme la police ne trouve rien, il va mener sa propre enquète...