Et Liv, la jolie Suédoise en vacances, à la recherche d'un toit pour dormir et d'un cœur à prendre, n'a aucun mal à se glisser dans le lit de Chris, à la place encore chaude de Rosette. Au matin de sa première nuit avec Liv, le jeune mitron ne se lève pas assez tôt pour arriver à l'heure chez son patron et est "remercié" sur le champ.