David Locke, grand reporter à succès de la télévision britannique, est désabusé. Son métier lui semble de plus en plus vain, sa vie de couple est un échec. Son existence lui apparaît comme réglée à l'avance. Lors d'un reportage en Afrique, il fait la connaissance à l'hôtel de son voisin de chambre, un trafiquant étrange...