Niccolo Farra, cinéaste renommé, est en quête d'un visage féminin pour son prochain film. Il s'éprend de Mavi, une jeune aristocrate mais celle-ci semble se détacher de lui. Un inconnu s'intéresse à elle et harcèle Niccolo pour le persuader de rompre cette liaison. Puis Mavi disparaît. Niccolo rencontre alors Ida, une jeune comédienne qui va l'aider à retrouver la disparue...