Gloria est une maîtresse de maison qui n'a pas une minute à elle. Pour équilibrer son maigre budget, elle fait des ménages et quand elle rentre, elle doit s'occuper de toute la famille : mari, enfants, belle-mère et même des voisins. Pour réussir cette survie, Gloria prend des amphétamines. Aussi, quand la pharmacienne lui refuse sa dose, Gloria va exploser... Troisieme long-métrage d'un jeune et controversé cinéaste espagnol, chef de file de la "Movida", bohème espagnole. Un film noir acide où " l'humour étouffe sous la cruaute de ce qui s'y passe ".