Jeune veuve habitant à Rome, Laura Rossellini est en vacances au bord de la mer. Alors qu'elle est à la plage, un naufragé à bord d'un radeau en caoutchouc s'échoue devant elle. Elle décide de le soigner et, une fois qu'il est rétablit, découvre son histoire. Une attraction mutuelle se développe entre eux jusqu'à ce qu'un groupe hommes armés surgisse soudainement, cherchant Robert, le mystérieux naufragé...