Trois vieilles soeurs se reunissent tous les dimanches. Pour le dimanche de l'Epiphanie, le programme est charge: manger au restaurant chinois, tirer les rois et enfin aller voir, a contre-coeur, le spectacle de la quatrieme des soeurs, l'extravagante, la scandaleuse qui fait partie d'une troupe comique du troisieme age...