Gombo, jeune eleveur mongol, vit avec sa famille dans la steppe en parfaite harmonie avec la nature. Un jour Serguei, employe d'une entreprise russe dans la ville la plus proche, tombe en panne avec son camion. Gombo l'accueille dans sa yourte. L'amitie va naitre et s'installer entre ces deux hommes que tout separe.