Jody, soldat britannique enleve par l'IRA, est surveille pendant sa detention par Fergus. Malgre leur opposition, une solide amitie va s'installer entre les deux hommes. Jody est tue au cours d'une intervention de l'armee britannique tandis que Fergus parvient a s'echapper. Cache a Londres, il tente de commencer une autre vie. Mais il ne peut oublier Jody et la promesse qu'il lui a faite de retrouver sa compagne, Dil.