Victor Plaza vit une nuit d’amour avec Elena, qu’il vient de rencontrer. Mais, lorsqu’il se présente chez elle quelques jours après leur brève rencontre, ce n’est pas lui qu’Elena attend mais son dealer. L’intrusion de deux policiers au sang chaud dans leur histoire complique la situation, au point de bouleverser la vie de chacun.