Elle a toujours dix-huit ans et elle écrit. Mais elle est canadienne. Elle parle d'une Aurelia Steiner morte dans un camp de concentration, d'une autre qui y est née, de son amour immense... Les images montrent la mer et le ciel, des rochers et des arbres, les ruines d'un blockhaus.