Depuis 20 ans, Olivier, un Français, vit sur une petite île appartenant Premières Nations. Il y vit seul, à 200 kilomètres de Yellowknife, la seule ville des Territoires du Nord-Ouest au Canada. Un jour, trois visiteurs débarquent sur l'île et troublent sa tranquillité.