En voyage en Bosnie en quête de ses origines, le cinéaste Stefan Pavlović fait la rencontre d’un pêcheur solitaire. L’un a des troubles du langage, l’autre a perdu l’ouïe pendant la guerre. Caméra à la main, le cinéaste filme les débuts de cette improbable et profonde amitié. Un film à la forme inspirée qui traite de communication et de traumatismes.