A 13 ans, Sofie entre à l’école secondaire. Avec ses deux meilleures amies, elle fait des plans pour la nouvelle vie fantastique qui les attend. Lorsqu’elles sont enfin invitées à une fête, Sofie boit trop d’alcool et perd conscience. Mouse et ses amis profitent de la situation et prennent des photos compromettantes d’elle. À l’école, Sofie attrape vite une réputation de fille facile et ses amies la laissent tomber...