Le magnifique tigre est l'une des créatures les plus aimées et les plus menacées du monde. Le cinéaste Karl Ammann découvre leur élevage illégal dans des fermes secrètes de tigres d'Asie du Sud-Est. Son enquête, qui a duré neuf ans, révèle comment les parties du corps des tigres sont prélevées sur des tigres vivants et abattus, puis vendues dans l'industrie clandestine chinoise des produits pharmaceutiques et des bijoux.