La vie de Magda, 74 ans, est bouleversée quand on la convint de cacher Dana pendant quelques jours. Dana a 23 ans et est menacée d'être déportée. Les jours deviennent des semaines et Magda se retrouve de plus en plus impliquée dans vie de la jeune femme. Le monde tel que Magda le connaissait a complètement changé. Que dira son fils? Et les voisins? Et de quoi Dana essaie-t-elle de se sauver?