3 jeunes femmes âgées de 20 ans : Michelle, une modèle photo, a un problème avec l'alcool qui la mène vers une série d'histoires d'un soir, dont une avec le copain plutôt chaud d'Anna. Elle vient d'emménager avec lui mais elle est trop amoureuse pour se rendre compte de son erreur. Petra est une amie à elle qui doit supporter sa grossesse tout en gérant son propre café.