Une comédie stridente sur trois jeunes couples. Uwe est fou amoureux de la très belle Elke et rêve d'une carrière de chanteur. Elke n'aime que sa propre personne et Toni, un athlète au corps musclé, souhaite lui construire une maison. Le meilleur ami de Uwe, Kevin, aime Tamara, qui n'a pas de temps à perdre avec des mauviettes. Kevin se mutile l'index et plus encore dans le but de lui prouver qu'il est fort. Uwe est perpétuellement poursuivi par son propre nuage noir et il y a une femme qui possède également son petit nuage de tristesse.