Après le décès de leur mère, Mía et Moi se réfugient dans la maison familiale délabrée à la campagne, au beau milieu de nulle part. Elles sont rejointes par Biel, le petit ami de Moi : tous trois tentent de se reposer et de panser leurs plaies. C'est particulièrement vrai pour Moi, qui se remet d'une grave dépression nerveuse. L'arrivée de Mikel, le petit ami de Mía, va perturber leur retraite et affecter chacun des habitants de la maison de manière différente...