Oskar, un homme en pleine fleur de l'âge, a passé plus de 20 ans de sa vie sous les ordres de Konstantin, le plus grand criminel de Vienne. Oskar, un gangster redouté, est un fin gourmet à ses heures perdues. Alors qu'une nouvelle vie avec Maria, son grand amour, s'offre à lui, Oskar décide de quitter la mafia, mais il s'avère que le moment n'est pas opportun pour le faire.