Jonas et Emma ont un nouveau bébé. Emma, qui travaille comme présentatrice météo, part en congé maternité pendant 8 mois. Mais elle commence à souffrir d'une névrose et décide alors de retourner travailler. Jonas est donc obligé de s'occuper du bébé. Il est chauffeur de taxi et hésite à prendre une responsabilité parentale. Il finit par rencontrer Jocke, qui s'occupe aussi de son bébé.