Ebb et sa meilleure amie, Camilla, vivent la vie de tous les jeunes gens de Suède, partagées entre l'école, leurs amours et les petits désagréments de la vie quotidienne. Un jour, Ebb reçoit une lettre de sa mère biologique, qui vit en Inde, à Bombay...