Après avoir été témoin d'un crime à Londres, Arnaut trouve un emploi dans un cimetière dans un petit village de Serbie. Il commence bientôt à avoir des visions cauchemardesques. Une mystérieuse femme âgée, Baba Draga, l'incite à rejoindre l'obscurité. Seul le prêtre du village semble vouloir le protéger...