En décembre 2019, Carlos Ghosn, l’ancien PDG de l’alliance Renault-Nissan accusé de crimes financiers, a époustouflé le monde entier en s’échappant du Japon dans une fuite Hollywoodienne. Très vite, il passe de célèbre leader de l’industrie à fugitif international : qu’est-ce qui a déclenché cette impressionnante chute ? Ghosn affirme avoir été victime d’une conspiration impliquant des dirigeants de Nissan et des membres du gouvernement japonais. Pourtant, les accusations portées contre lui sont difficiles à ignorer. Ce documentaire met en lumière cette histoire complexe aux multiples facettes. Des interviews, des images d’archives et les témoignages exclusifs de Carlos Ghosn et de sa femme Carole révèlent de nouveaux détails sur son évasion spectaculaire.