Ava est une irlandaise d'une cinquantaine d'années. Mère et grand-mère attentionnée, elle consacre son temps à s'occuper des autres et à écouter de la musique country-folk, dissimulant les stigmates de son passé avec un ex-mari violent. Ali a la trentaine, passionné de musique et de littérature, observateur de la lune, il vit toujours sous le même toit que son ex-femme et cache leur séparation à leurs familles respectives. Ali et Ava vont se rencontrer et tomber amoureux l'un de l'autre peu importe la différence d'âge et de culture.