L’employeur est un jeune homme qui semble avoir tout pour lui, pourtant il est en proie à une inquiétude : la santé de son bébé. L’employé est à la recherche d’un travail pour subvenir aux besoins de son nouveau-né et n’hésite pas lorsque le premier lui propose de l’embaucher pour travailler dans ses terres. Grâce à leur entraide, les deux répondront à leurs besoins. Mais un jour, un accident se produit. Cet événement va tendre les liens qui les lient et mettre en danger le sort des deux familles.