Kamal fuit l’Irak pour tenter de rejoindre la « Forteresse Europe ». Sur son chemin sévissent à la frontière de la Turquie et de la Bulgarie des mercenaires qui organisent une véritable chasse aux migrants. Seul dans la forêt, Kamal a 3 jours pour leur échapper.