Dealer raconte l'histoire d'un trafiquant de drogue nommé Johnny, quatorze ans, qui séjourne dans un foyer pour jeunes en difficulté. Il rêve d'une vie meilleure. Un jour, il a comme client le célèbre acteur à succès Antony qui devient un habitué. Un lien spécial se développe entre eux et tous deux décident de prendre un chemin différent.