George Mallory a t-il atteint le sommet de l'Everest, ce 8 juin 1924 ? Son petit Kodak pourrait livrer la vérité ! 70 ans plus tard à Katmandou, Fukamachi, reporter en mal de scoop, pense reconnaître cet appareil dans les mains du mystérieux Habu, grimpeur proscrit que l'on pensait disparu depuis des années. Cette rencontre va conduire Fukamachi dans un monde d'alpinistes dévorés par la passion et l'attirer lui aussi vers le sommet des dieux. Espérant y trouver la réponse à l'énigme Mallory, il y affrontera ses propres démons.