Un voyage cinématographique d’envergure dans le cinéma d’avant la pandémie. Tout recommence avec cette odyssée magique, ambitieuse et d’un foisonnement sans pareil dans le monde cinématographique actuel. En pré-ouverture du Festival de Cannes et annonçant l’édition pleine de surprises qui se prépare.