Prenant pour point de départ un contrôle de sécurité à l’aéroport de Tel-Aviv, By The Throat explore une frontière plus profondément marquée, bien qu’invisible, qui détermine les sons et les mots que nous prononçons. Nous transportons avec nous cette limite, créée par notre langue maternelle, devenant nous-mêmes des checkpoints mobiles, où que nous soyons.