Caroline et sa soeur ont toutes deux autour de 25 ans. Caroline est contrainte de laisser tomber son copain infidèle, et elle n'a pas d'autre endroit où dormir que chez sa soeur avec laquelle elle ne s'entend pas. Sarah lui offre gentiment une toute petite chambre dans son appartement et décide de l'aider à trouver l'âme soeur. Caroline est alors entraînée dans une série de rendez-vous tous plus fatiguants et comiques les uns que les autres entre des artistes à l'esprit vif, des accros de sports, en passant par des chanteurs de karaoké.