Par une glorieuse soirée grecque, la légende du cinéma Bill Murray et le violoncelliste de renommée mondiale Jan Vogler font vibrer l'Acropole avec un mélange intemporel de littérature et de musique. Capturés sur pellicule par le réalisateur Andrew Muscato, Murray et Vogler sont rejoints par l'éblouissante Mira Wang (violon) et la dynamique Vanessa Perez (piano). Depuis la scène vieille de 2000 ans de l'Odéon d'Herodes Atticus, Murray et le trio international enchantent le public athénien avec des réflexions musicales sur l'espoir, la perte et l'amour. Ce programme extrêmement divertissant et profondément touchant est un mélange intemporel de littérature et de musique, imprégné du charme caractéristique de Murray.