Lars partage sa vie entre sa mère handicapée et son travail à la station-service. Un jour, Julie, la jeune femme dont il est secrètement amoureux s’évanouit à ses pieds. Julie se rétablit mais souffre de troubles mentaux, elle confond Lars et Søren, son amant décédé. Lars décide d’endosser l’identité de Søren et de maintenir Julie dans sa folie. C’est sa chance de connaître l’amour. Lars et Julie se retirent dans leur univers propre pendant que le monde autour d’eux essaye de les ramener à la réalité.