Cinq amis d'enfance monténégrins qui ont grandi ensemble dans une petite ville, conservent un lien particulier, bien qu'ils soient dispersés dans toute l'ex-Yougoslavie. En l'espace d'un an, et après une série d'événements déterminants, ils devront faire face à la transformation de leur jeunesse insouciante et fugitive en une maturité nouvelle.