Anna, théologienne, est mariée à Franck. Ils essaient depuis plusieurs années d'avoir un enfant, mais en vain. Un jour, Anna accepte un poste de remplaçante à l'aumônerie d'une prison de femmes où elle est confrontée à Kate, détenue pour avoir causé la mort de son propre enfant et qui semble posséder des dons surnaturels. Cette rencontre va bouleverser la vie de deux femmes.