De ville en ville, Thomas et sa mère passent leur temps à fuir le père de Thomas. Dans sa nouvelle ville, Thomas se fait de nouveaux amis, Jonas et surtout, la très séduisante Helene. Lui et sa mère se trouvent bien là où ils sont. Le futur semble aller de soi lors que le père de Thomas réapparaît, à nouveau. Mais cette fois, ils ne vont pas fuir.