La veuve Ching est un pirate qui navigue en Chine sur son navire, en semant l'horreur par ses actions. Elle doit affronter la flotte impériale, car l'Empereur a décidé de mettre fin à cette terreur. Et entre ce ne sera pas qu'une confrontation guerrière.