José Manuel et les autres membres de l'association ufologique " Ovni-Levante " se réunissent chaque semaine pour échanger des informations sur les messages extraterrestres et les enlèvements. Julio, leur chef, meurt subitement, laissant José Manuel comme seule personne à connaître le secret cosmique qui pourrait modifier l'avenir de l'humanité. Pendant ce temps, en Espagne, on recherche une petite fille qui a disparu quelques semaines auparavant.