Willy, amateur de musique, a été mis en liberté conditionnelle, après quatre mois derrière les barreaux, où il n'a pas perdu son temps : il a composé un ensemble de chansons et il est prêt à quitter son ancien groupe et à faire une carrière solo, pour montrer à son fils de huit ans qu'il n'est pas un raté.