Dans un délire estival, Gabriel, un père adolescent, tombe amoureux de l'énigmatique Corey, la petite amie de son meilleur ami Joel. Profondément blessé par leurs intentions trompeuses, Joel révèle la vérité sur le passé enchevêtré de Gabriel, il n'y a pas qu'un enfant. Accablé par la décision de sa vie, Gabriel est catapulté dans le désert impitoyable de son cœur, où l'imagination est plus réelle que la réalité.