L’histoire d’une famille espagnole immigrée en Allemagne. Quand les parents décident de rentrer dans leur patrie, Isabel choisit de rester mais très vite, elle rencontre Manuel, à moitié espagnol, et commence à ressentir de la nostalgie pour son pays.