Après plusieurs années, Jannick sort de prison. Sans avenir. Son frère aîné, lui, part en mission. Michael est soldat. Lorsqu'on le croit mort au combat, Jannick, tout à coup, se retrouve à prendre soin de sa femme et de ses deux petites filles.