Radu lutte contre une sévère dépression. Après avoir réussi un entretien d'embauche, il pense que le vent tourne pour lui. Hélas, la visite médicale obligatoire révèle qu'il est atteint d'une grave maladie lui laissant que quelques mois à vivre. Il part seul se ressourcer près de la mer. Il est hébergé par un vieil et commence une histoire d'amour avec une des nièces de ce dernier. Radu pourra-t-il finalement tromper la mort ?