Sept amis se retrouvent pour dîner et commencent un jeu dangereux, puisque tous leurs textos, e-mails et messages sur les réseaux sociaux seront lus à haute voix. Bien sûr, les secrets partagés vont immédiatement menacer la paix du groupe...